Voiture du Chemin de Fer de Ceinture longue à 2 essieux. Seule la...
Modèle réduit H0m du wagon couvert Baume-Marpent des Chemins de Fer...
Modèle réduit H0m du wagon tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer...
Modèle réduit H0m du wagon plat Baume-Marpent des Chemins de Fer...
Transkit pour la voiture à impériale ouverte JOUEF Seule la définition...
Modèle réduit H0m du wagon tombereau à bogies de 20t de charge utile...
Modèle réduit H0m du plat à bords rabattable Brutz livré en 1926 à la...
Balises KVB H0. Set de 6 pièces.
Palettes "Europe" bois 80x120 à assembler H0 Set de 3 pièces.
Modèle réduit H0m du wagon couvert Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.
Modèle réduit H0m du wagon tombereau à barre de faîtage (ou sans) Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.
Modèle réduit H0m du wagon tombereau Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.
Modèle réduit H0m du wagon couvert Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie des CdN.
Modèle réduit H0m du tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Ce modèle dispose de planches de bardage étroites. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie...
Modèle réduit H0m du tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Ce modèle dispose de planches de bardage larges. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie...
Modèle réduit H0m du plat Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie des CdN.
Modèle réduit H0m du wagon couvert Atelier du Sornin des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1912 et construit sur la base des plans du couvert Baume-marpent. Ces wagons constituent une amélioration notable du type originel Baume-Marpent, avec notamment une charge utile portée de 8 à 10 tonnes.
Kit complémentaire à notre référence BCF-M07 permettant d'obtenir la voiture de seconde classe à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CdN (Côtes-du-Nord).
Modèle réduit H0m du plat à bords rabattable Brutz livré en 1926 à la Régie Départementale des Côtes du Nord (CdN). Dispo fin d'année.
Modèle réduit H0m du wagon tombereau à bogies de 20t de charge utile construit en quarante exemplaires par Carel & Fouché et livré en 1928 à la Régie Départementale des Côtes du Nord (CdN).