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ECHELLE H0 1/87 Il y a 89 produits.

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  • De type 2 à escalier couvert. Modèle vendu en kit prêt à décorer. Aménagement intérieur avec cloisons fourni. Toiture tuiles gravée et apprêtée. Dimensions L 11,4 x l 8,8 x h 8,7cm. 

  • Modèle vendu en kit prêt à poser. Dimensions L 8,3 x l 5 cm. Dessins François FOUGER. Modèle  EASY DECO est une nouvelle gamme d'Architecture et Passion conçue pour vous simplifier la vie : ces modèles sont déjà vendus colorés, plus besoin de décoration ! Vous les reconnaitrez sur le reste du site grâce à ce petit logo.  

  • Modèle d'une grue à eau sans col de la Compagnie de l'Ouest. Son aire de répartition correspondait à tout l'ouest de la France. Plusieurs réseaux métriques avaient également adopté ce modèle : Résau Breton, Sud France, ... La grue peut être acquise en 3 versions : - voie à droite de la grue (quand on est face au volant) - voie à gauche - voies des 2 côtés

  • Modèle de la grue à eau typique du Tramway de Pithiviers à Toury (TPT). Son gabarit et son aspect lui permette de s'intégrer dans tous vos environnement "voie de 60". (crédit photo et montage : Bruno Duchesne)

  • Voiture à 2 essieux et à plateformes à abouts vitrés des CBR

  • Voiture à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CFV du Jura.

  • Modèle réduit H0m du wagon couvert Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.

  • Modèle réduit H0m du wagon tombereau à barre de faîtage (ou sans) Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.

  • Modèle réduit H0m du wagon tombereau Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.

  • Modèle réduit H0m du wagon couvert Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie des CdN.

  • Modèle réduit H0m du tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Ce modèle dispose de planches de bardage étroites. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie...

  • Modèle réduit H0m du tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Ce modèle dispose de planches de bardage larges. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie...

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