Voiture du Chemin de Fer de Ceinture longue à 2 essieux. Seule la...
Modèle réduit H0m du wagon couvert Baume-Marpent des Chemins de Fer...
Modèle réduit H0m du wagon tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer...
Modèle réduit H0m du wagon plat Baume-Marpent des Chemins de Fer...
Transkit pour la voiture à impériale ouverte JOUEF Seule la définition...
Modèle réduit H0m du wagon tombereau à bogies de 20t de charge utile...
Sous-catégories
Voiture de seconde classe à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CM (Morbihan).
Kit complémentaire à notre référence BCF-M07 permettant d'obtenir la voiture de seconde classe à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CdN (Côtes-du-Nord).
Voiture mixte de première et seconde classe à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CM (Morbihan).
Voiture à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CBR. Cette référence propose des dossiers de caisse différents de ceux de la première référence BCF-M01.
Modèle réduit H0m du plat à bords rabattable Brutz livré en 1926 à la Régie Départementale des Côtes du Nord (CdN). Dispo fin d'année.
Modèle réduit H0m du wagon tombereau à bogies de 20t de charge utile construit en quarante exemplaires par Carel & Fouché et livré en 1928 à la Régie Départementale des Côtes du Nord (CdN).
Modèle réduit H0m du wagon plat Baume-Marpent des Chemins de Fer Départementaux du Tarn (CFDT). Le kit comprend des représentations des organes de traction et de choc classiques (crochets et tampon) ainsi que de l'attelage automatique Willison.
Modèle réduit H0m du wagon tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer Départementaux du Tarn (CFDT). Le kit comprend des représentations des organes de traction et de choc classiques (crochets et tampon) ainsi que de l'attelage automatique Willison.
Modèle réduit H0m du wagon couvert Baume-Marpent des Chemins de Fer Départementaux du Tarn (CFDT). Le kit comprend des représentations des organes de traction et de choc classiques (crochets et tampon) ainsi que de l'attelage automatique Willison.