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  • Modèle réduit H0m du wagon couvert Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.

  • Modèle réduit H0m du wagon tombereau à barre de faîtage (ou sans) Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.

  • Modèle réduit H0m du wagon tombereau Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.

  • Modèle réduit H0m du wagon couvert Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie des CdN.

  • Modèle réduit H0m du tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Ce modèle dispose de planches de bardage étroites. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie...

  • Modèle réduit H0m du tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Ce modèle dispose de planches de bardage larges. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie...

  • Modèle réduit H0m du plat Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie des CdN.

  • Modèle réduit H0m du wagon couvert Atelier du Sornin des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1912 et construit sur la base des plans du couvert Baume-marpent. Ces wagons constituent une amélioration notable du type originel Baume-Marpent, avec notamment une charge utile portée de 8 à 10 tonnes.

  • Voiture Mixte 1ère/2ème à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CFV du Jura.

  • Voiture du Chemin de Fer de la Banlieue de Reims (C.B.R.) à 2 essieux et plateforme centrale mixte 1ère Classe / Salon Fumoir.

  • Voiture du Chemin de Fer de la Banlieue de Reims (C.B.R.) à 2 essieux et plateforme centrale mixte 1ère Classe / Bagages.

  • Lampisterie-WC du Blanc-Argent. Kit résine polyuréthane coulée sous vide.

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