Voiture du Chemin de Fer de Ceinture longue à 2 essieux. Seule la définition (celle qui s'affiche lors du chargement de la fiche article) par défaut est gérée en stock. Normalement les autres versions peuvent toutes être produites lorsqu'il y a du stock. Attention toutefois les déclinaisons BCF-N010.1 (1896-1902) et BCF-N010.2 (1902-1909) ne seront...
Modèle réduit H0m du wagon couvert Baume-Marpent des Chemins de Fer Départementaux du Tarn (CFDT). Le kit comprend des représentations des organes de traction et de choc classiques (crochets et tampon) ainsi que de l'attelage automatique Willison.
Modèle réduit H0m du wagon tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer Départementaux du Tarn (CFDT). Le kit comprend des représentations des organes de traction et de choc classiques (crochets et tampon) ainsi que de l'attelage automatique Willison.
Modèle réduit H0m du wagon plat Baume-Marpent des Chemins de Fer Départementaux du Tarn (CFDT). Le kit comprend des représentations des organes de traction et de choc classiques (crochets et tampon) ainsi que de l'attelage automatique Willison.
Transkit pour la voiture à impériale ouverte JOUEF Seule la définition (celle qui s'affiche lors du chargement de la fiche article) par défaut est gérée en stock. Normalement les autres versions peuvent toutes être produites lorsqu'il y a du stock. La voiture JOUEF n'est pas fournie avec le transkit. ATTENTION : la quantité d'essieux à voile plein qui...
Modèle réduit H0m du wagon tombereau à bogies de 20t de charge utile construit en quarante exemplaires par Carel & Fouché et livré en 1928 à la Régie Départementale des Côtes du Nord (CdN).
Modèle réduit H0m du plat à bords rabattable Brutz livré en 1926 à la Régie Départementale des Côtes du Nord (CdN). Dispo fin d'année.
Voiture de banlieue à 2 essieux de 1ère classe de diagramme A3 de la Compagnie de L'Ouest. Seule la définition (celle qui s'affiche lors du chargement de la fiche article) par défaut est gérée en stock. Normalement les autres versions peuvent toutes être produites lorsqu'il y a du stock.
Voiture de banlieue de la Compagnie de L'Ouest à 2 essieux et à impériale fermée. Seule la définition (celle qui s'affiche lors du chargement de la fiche article) par défaut est gérée en stock. Normalement les autres versions peuvent toutes être produites lorsqu'il y a du stock.
Set comprenant les références BCF-055 et BCF-055v permettant d'acquerrir le canot bigouden complet en une seule fois. Si l'article est indisponible mais que les deux parties du canot (BCF-055 et BCF-055v) sont, elles, en stock, ajoutez les à votre panier et la boutique en ligne recalculera automatiquement le juste prix du pack BCF-055c (canot complet).
Set complémentaire comprenant la partie immergée de la coque (oeuvres vives) du canot Bigouden.
Kit permettant de construire la partie supérieure (coque coupée au niveau de la flottaison) d'un canot à misaine du Guilvinec.
Gabarit en carton fort pour l'assemblage et la soudure des rambardes en triple epaisseur (set BCF-M204) des voitures à essieux à voie de 60 (H0e) du CF du Calvados.
Kit comprenant 2 panneaux en maillechort et 2x2 réclames publicitaires locales (CAEN) sous forme de décalques.
Kit complémentaire de détaillage pour la voiture de troisième classe et la voiture mixte fourgon.
Kit d'aménagement intérieur du compartiment fourgon - Postes.
Voiture à 2 essieux mixte 1ère ou 3ème classe fourgon bagages et compartiment Postes des Chemins de Fer du calvados (CFC) à voie de 60. Seule la déclinaison (mixte IIIème classe-fourgon) par défaut est gérée en stock.
Voiture à 2 essieux et plateformes ouvertes des Chemins de Fer du calvados (CFC) à voie de 60. Seule la déclinaison par défaut (voiture de IIIème classe est gérée en stock).
Fût de bière sous pression de 50 litres en aluminium. Set de 4 pièces.
Fût de bière sous pression de 30 litres en aluminium. Set de 4 pièces.
Modèle d'une grue à eau de la Compagnie Alsace - Lorraine. Le modèle peut être acquis en 2 versions : la version à fût allongé est à réserver pour l'utilisation dans un dépôt, la version à fût d'origine s'implantera sur un quai ou un socle.
Modèle d'une grue à eau de la Compagnie Alsace - Lorraine. Le modèle peut être acquis en 2 versions : la version à fût allongé est à réserver pour l'utilisation dans un dépôt, la version à fût d'origine s'implantera sur un quai ou un socle.
Voiture à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CBR. Cette référence propose des dossiers de caisse différents de ceux de la première référence BCF-M01.
Voiture mixte de première et seconde classe à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CM (Morbihan).
Kit complémentaire à notre référence BCF-M07 permettant d'obtenir la voiture de seconde classe à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CdN (Côtes-du-Nord).
Voiture de seconde classe à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CM (Morbihan).
Lampisterie-WC du Blanc-Argent. Kit résine polyuréthane coulée sous vide.
Bonbonne de propane utilisée pour le stockage du gaz nécessaire au réchauffage des aiguilles.
Voiture du Chemin de Fer de la Banlieue de Reims (C.B.R.) à 2 essieux et plateforme centrale mixte 1ère Classe / Bagages.
Voiture du Chemin de Fer de la Banlieue de Reims (C.B.R.) à 2 essieux et plateforme centrale mixte 1ère Classe / Salon Fumoir.
Voiture Mixte 1ère/2ème à 2 essieux et à plateforme complètement ouverte des CFV du Jura.
Poteaux de cloture en ciment vendus par 10. Article réalisé en résine polyuréthane coulée sous vide.
Modèle réduit H0m du wagon couvert Atelier du Sornin des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1912 et construit sur la base des plans du couvert Baume-marpent. Ces wagons constituent une amélioration notable du type originel Baume-Marpent, avec notamment une charge utile portée de 8 à 10 tonnes.
Modèle réduit H0m du plat Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie des CdN.
Modèle réduit H0m du tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Ce modèle dispose de planches de bardage larges. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie...
Modèle réduit H0m du tombereau Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Ce modèle dispose de planches de bardage étroites. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie...
Modèle réduit H0m du wagon couvert Baume-Marpent des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CFCDN) livré en 1905-1906 à l'ouverture du premier réseau. Il s'agit du matériel typique des premières années du réseau (1905-1920), présent sur quasiment toutes les cartes postales anciennes illustrant l'histoire et la vie des CdN.
Modèle réduit H0m du wagon tombereau Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.
Modèle réduit H0m du wagon tombereau à barre de faîtage (ou sans) Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.
Modèle réduit H0m du wagon couvert Horme & Buire de la Régie départementale des Chemins de Fer des Côtes du Nord (CdN) livré en 1921.